Clochette et sa boîte à secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clochette et sa boîte à secrets

Forum de discussion, de détente et de jeux
 
AccueilconcoursRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mes jolis mp !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette
Administratrice
Administratrice
Clochette


Nombre de messages : 4712
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/01/2008

mes jolis mp ! Empty
MessageSujet: mes jolis mp !   mes jolis mp ! EmptyDim 2 Nov - 13:27:26

bon c'est facile de toujours se plaindre par mp ! alors je vous les fais partager , même mes réponses !

meglou26 Sam 1 Nov 2008 - 17:14 Sujet: Re: lou-anne

--------------------------------------------------------------------------------

lou-anne a quand méme droit un cadeau il ny a que 7 voix d'écart en plus j'ai un booste qui me reste sur les bras pouvez vous me répondre merci


Clochette Sam 1 Nov 2008 - 17:42 Sujet: Re: lou-anne

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolée , mais seul les premiers ont un cadeau , les lots sont achetés à l'avance et attribués aux gagnants .
Peut importe l'éccart entre les candidats à la fin de concours , je ne peux que mettre les résultats fournis par weetix
Lors des inscriptions à un concours , les participants savent pour quoi il joue , il est bien stipulé dans chaque fenêtre que le gagnant remporte le lot , je ne peux pas me permettre de faire des cadeaux a ceux qui me le demande .
Merci de votre compréhension !

meglou26 Sam 1 Nov 2008 - 18:41 Sujet: Re: lou-anne

--------------------------------------------------------------------------------

attendez lou-anne avait gagné au cocnours barbie et léa avait arrivé 2éme et elle avait recu un lot de consolation donc quand méme faut pas abusée


Clochette Sam 1 Nov 2008 - 20:33 Sujet: Re: lou-anne

--------------------------------------------------------------------------------

Léa était deuxième avec plus de 4000 voies ! il est bien précisé dans le forum que c'est pour celà qu'elle a eu un lot de consolation, j'ai estimé qu'avec autant de voies , je pouvais faire un geste ...et de plus elle n'a rien réclamé !
Désolé , mais je ne peut pas faire des concours exclusivement pour vous ! à chaque concours , il y a un gagnant un perdant , si vous l'aviez gagné vous vous ficheriez du deuxième qui n'a rien ! non ?


Message
meglou26 Sam 1 Nov 2008 - 22:28 Sujet: Re: lou-anne

--------------------------------------------------------------------------------

c honteux je vais vous faire effacer votre site



qu'est ce qui est honteux dans tous cela ????

Merci de me donner vos avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefeesmains.canalblog.com/
cendrillon
fée divine
fée divine
cendrillon


Nombre de messages : 3474
Age : 43
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

mes jolis mp ! Empty
MessageSujet: Re: mes jolis mp !   mes jolis mp ! EmptyDim 2 Nov - 13:39:59

mon dieux, j'hallucine!!!
en plus d'etre pueril, je trouve ca abusive venant d'une personne adulte!!!!
ni plus ni moins c de la jalousie,je trouve que tu as repondu correctement ma clochette!!!!moi j'aurais ete un peu plus enervé dans mes propos!!!car meme la ca m'enerve de voir des trucs pareil!!!
jalouse par rapport a une autre qui a eu un lot de consolation...
comme tu l'a dis on connais les regle, on sait que le premier gagne un lot!!!donc on assume si on perd!!si on peut pas l'admetre on s'abstient de jouer et on change de site point, mais on ne fait pas ch****les autres!!!
ma pauvre, y en a qu'on rien d'autre a faire!!!!

montrons l'exemple a nos enfants mesdames, apprenons et soyons fair play!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2010-la-route-vers-le-bonheur.over-blog.com/
jenal
Administratrice
Administratrice
jenal


Nombre de messages : 900
Age : 45
Localisation : besançon ( 25 )
Date d'inscription : 05/02/2008

mes jolis mp ! Empty
MessageSujet: Re: mes jolis mp !   mes jolis mp ! EmptyDim 2 Nov - 21:52:50

moi je ne trouve rien de honteux!!si on n'avait fait des histoires commes ca a chaque fois qu'on avait perdu un concours eh bien !!!!!Bref comme tu dis vivi montrons l'exemple a nos enfants ne nous comportons pas comme des adultes immatures!!! Il faut savoir perdre!!! on a pas tout se qu'on veut dans la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes jolis mp ! Empty
MessageSujet: Re: mes jolis mp !   mes jolis mp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes jolis mp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clochette et sa boîte à secrets :: votre avis, vos idées m'intèressent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser