Clochette et sa boîte à secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clochette et sa boîte à secrets

Forum de discussion, de détente et de jeux
 
AccueilconcoursRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petites maladies de vos enfants!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cendrillon
fée divine
fée divine
cendrillon


Nombre de messages : 3474
Age : 43
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

petites maladies de vos enfants!!!! Empty
MessageSujet: petites maladies de vos enfants!!!!   petites maladies de vos enfants!!!! EmptyLun 17 Mar - 18:06:12

damien qui a 6 ans, a eu la roséole, la varicelle!!!!!!!
il est tres peu malade!!!!!et en fait je sais jamais quand il est a peine gripper, car c que a 40 qu'il est achesse!!!! petites maladies de vos enfants!!!! 829645 !!!!
par contre il s'est deja fait opéré de l'appendicite en 2005!!!!!leur nouvelles methodes est geniale!!!!il a quasi plus de cicatrice!!!!!ca ne se voit meme plus!!!!!et il s'en souviens plus lui aussi lol!

clara qui a 3 ans et demi, elle a eu aussi la roséole et la varicelle!!!!par contre c une adepte des bronchite asthmatiforme!!!!!elle a de la ventoline au cas où!!!!!elle fait bcp d'infection urinaire, mais pas de bol chez nous c genetique!!!!!! petites maladies de vos enfants!!!! 925940 !!!!!!
la premiere année de sa vie de sept 2004 à Mai 2005!!!toute les semaine on etait chez le medecinpour elle a cause de ses bronches!!!!!!et chez le kiné!!!!!elle est traumatisée par les blouse blanches!!!!!!!pas facile!!!!!!

et vou? petites maladies de vos enfants!!!! 103605
Revenir en haut Aller en bas
http://2010-la-route-vers-le-bonheur.over-blog.com/
Invité
Invité




petites maladies de vos enfants!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites maladies de vos enfants!!!!   petites maladies de vos enfants!!!! EmptyVen 28 Mar - 14:16:40

shaina qui a un bon terrain d'allergie asthmatique comme moi plus particulièrement mon frère
toutes petite pas mal de problèmes de peau .
Souvent malade ,bronchites asthmatiforme aigue..kiné respi tout le temps,masque avec ventoline et bécotide..avec des fortes montées de fièvre 40 au moins on savait car elle ne bougait plus d'habitude montéee sur 1000 volts petites maladies de vos enfants!!!! 37176 .Plusieurs fois j'ai été la ramener d'urgence a l'hosto car elle était inerte dut a la fièvre ,rester plusieurs jours pfff quelle angoisse
je vous en parle meme pas quand elle a eu la varicelle y a pas longtemps c'était la cata cicatrisé partout sauf au visage

du coup elle a peur des gens en blouses blanches rien que d'aller au médecin c'est la fin du monde pour elle

et aissata elle est en meilleure santé,elle a eu quelque fois faire de la kiné respi mais rien de méchant comparant a sa soeur qui y allait sans cesse
elle a eu la varicelle mais quelques boutons!ah si elle a fait une bonne gastro a 12 mois tout de meme elle avait perdu beaucoup trop de poids hospitalisé

voila hihi, cendrillon pour ta puce est ce que ca va mieux sa santé?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
fée divine
fée divine
cendrillon


Nombre de messages : 3474
Age : 43
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

petites maladies de vos enfants!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites maladies de vos enfants!!!!   petites maladies de vos enfants!!!! EmptyVen 28 Mar - 15:41:58

oui ca va mieux!!!!mais je reconnais bcp que ta premiere ressemble bcp a la mienne coté bronchite!!!! lol! !!!!!et peau atopique!!!!mais on m'a dit que cela allait souvent de paire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2010-la-route-vers-le-bonheur.over-blog.com/
Invité
Invité




petites maladies de vos enfants!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites maladies de vos enfants!!!!   petites maladies de vos enfants!!!! EmptyVen 28 Mar - 20:46:15

c'est super si elle va mieux!! flower
oui c'est souvent génétique



petites maladies de vos enfants!!!! 103605
Revenir en haut Aller en bas
jenal
Administratrice
Administratrice
jenal


Nombre de messages : 900
Age : 45
Localisation : besançon ( 25 )
Date d'inscription : 05/02/2008

petites maladies de vos enfants!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites maladies de vos enfants!!!!   petites maladies de vos enfants!!!! EmptyLun 9 Juin - 20:47:44

Moi aussi g une adepte de la ventoline!! lesly elle me fais des bronchites asthmatiforme meme en été chapeau!!! mais depuis la naissance jcoute plus combien elle en a fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenal
Administratrice
Administratrice
jenal


Nombre de messages : 900
Age : 45
Localisation : besançon ( 25 )
Date d'inscription : 05/02/2008

petites maladies de vos enfants!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites maladies de vos enfants!!!!   petites maladies de vos enfants!!!! EmptyLun 1 Fév - 14:08:53

Mes trois loulous m'ont fait la varicelle pendant les vacances de noël!!! Lesly(4 ans et demi) l'a attrapé deux jours avant noël et Jenny (7 ans) et Ewan (9 mois) le jour de la rentrée!!lol Mon médecin m'a dit c'est la première fois que je fais une triplette de varicelle dans la même famille!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
fée divine
fée divine
cendrillon


Nombre de messages : 3474
Age : 43
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/02/2008

petites maladies de vos enfants!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites maladies de vos enfants!!!!   petites maladies de vos enfants!!!! EmptyLun 1 Fév - 16:50:54

en regle general u l'attrappe tu peux etre sur que les autres suivent!!moi damien la attrapper clara bébé a enchainer aussi tot derriere....
Revenir en haut Aller en bas
http://2010-la-route-vers-le-bonheur.over-blog.com/
jenal
Administratrice
Administratrice
jenal


Nombre de messages : 900
Age : 45
Localisation : besançon ( 25 )
Date d'inscription : 05/02/2008

petites maladies de vos enfants!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites maladies de vos enfants!!!!   petites maladies de vos enfants!!!! EmptyLun 1 Fév - 17:01:19

Oui mais bon!! Depuis que les filles vont a l'école ya eu plein d'épidémies elles sont tojours passées entre les gouttes et la kon avait même pas entendu parler de varicelle elles l'attarppent!!mdr Quand jdis mes gosses font jamais comme les autres!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites maladies de vos enfants!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites maladies de vos enfants!!!!   petites maladies de vos enfants!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites maladies de vos enfants!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clochette et sa boîte à secrets :: maladies infantiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser